Le congrès

Mature, l'industrie bancaire telle qu'elle est exercée aujourd'hui est l'objet de pressions nombreuses, puissantes et de natures variées. Le numérique est l'un des facteurs les plus influents.

La digitalisation remet en cause chacune des activités financières en permettant de les opérer différemment. Et surtout elle offre à de nouveaux intervenants la possibilité de les offrir.

Unicore est convaincu d'une transformation inexorable et prochaine des banques. Sous forme d'évolutions ou de ruptures des pratiques actuelles. Capacité d'analyse, imagination fertile, capacité à remettre en question les processus et forte bravoure seront exigées des banquiers et de leurs fournisseurs.

Afin de craquer les certitudes présentes, Unicore organisera des événements transgressifs de rencontres, d'échanges et de découvertes. Les modalités du premier d'entre eux seront incessamment publiées.


Daniel Brauen, commissaire (079 230 89 77 et dbrauen@unicore.ch),
Claudia Burri, coordinatrice (079 256 66 78 et cburri@unicore.ch) restent à disposition pour toute information.

NOUVELLES

Le congrès du mercredi 25 mai 2016 est annulé.

Des rencontres transgressives consacrées à la transformation digitale et procédurale des banques seront organisées en automne 2016. Leurs modalités seront incessamment annoncées.

Informations complémentaires : info@unicore.ch